- Nettoyage, déménagement et emménagement -

Le jour est venu, nous avons les clés de la maison et nous avons rendu celles de l’appartement. Il faut à présent faire les cartons et se mettre au travail.

Nous avons fait plusieurs tours en amont entre l’appartement et la maison qui ne sont pas très loin l’un de l’autre avec notre petite citadine. Le week-end du 11 novembre, nos parents nous ont rejoint depuis le Loir-Et-Cher vers la Normandie. Un camion utilitaire loué pour la circonstance monté dans l’allée, quelques bras en plus (nos parents respectifs, la sœur de Karl et l’un de ses amis ainsi que deux amis de Karl – Remerciements à tous) pour deux jours de plein travail.

Nettoyage

La partie la moins glam, mais nécessaire : le nettoyage. Parce que, oui, un an sans être habitée, bonjour les araignées (entre autres).

Déménagement et emménagement

De bon matin, en attendant la main d’œuvre, profitons un peu de la vue … et pour faire tourner la chaudière, car, ici, ça caille Brrr.

Les renforts arrivent avec le camion grimpé dans l’allée (contre toute attente), l’odeur d’embrayage chaud avec !!!

Concernant l’appartement, il se vide petit à petit, c’est étrange pour nous de quitter notre ancien cocon qui se dépersonnalise et redevient neutre.

En revanche, dans la maison les cartons s’entassent avec sacs et autres affaires personnelles… Du rangement nous attend.

Journée productive, nous sommes tous bien fatigués, la nuit tombe, nous n’avons pas terminé mais il reste demain. Nous avons du pain sur la planche et ça n’est que le début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerSoumettre